Coffret pierres de Marbre froide 20 unités

MSQ- marb20w

Nouveau

76,78€

En savoir plus

Coffret pierres de Marbre froide 20 unités.

La boîte comprend:

6 petites pierres: 4 cm de diamètre × 1 cm.

2 pierres en forme de «D»: 6,5 × 4,5 × 1 cm.

4 pierres de longueur moyenne: 7,5 × 5,5 × 1,2 cm. 2 grosses pierres rectangulaires: 12 × 7 × 2 cm.

2 grosses pierres rondes: 10 cm de diamètre × 2,5 cm

2 longues pierres rectangulaires: 10 × 3,5 × 2 cm.

2 pierres tranchantes d'un côté: 10 × 3 × 1,75 cm. Taille de la boîte: 9 × 22 × 22 cm.

LES INDICATIONS:

"Les pierres chaudes (50 °) augmentent l'apport sanguin et le métabolisme cellulaire, tandis que les froides (8 °) créent une vasoconstriction et libèrent de l'histamine qui agit sur la douleur et les procédures inflammatoires."
Des pierres chaudes et froides, noires et blanches, alternent pour masser le corps: les plus chaudes détendent les muscles et les plus froides tonifient l'organisme. Il y en a un pour chaque région du corps: les épaules, les genoux, les pieds, le cou, la nuque, etc. Ils ne brûlent pas, ne font pas de mal; les mains habiles et expertes du massothérapeute les font glisser de droite à gauche, de haut en bas, ce qui permet au patient d'expérimenter une profonde sensation de bien-être et de se détendre.
La thérapie fonctionne en utilisant différentes pierres à plusieurs températures (thermothérapie). Chaque pierre ayant une température déterminée est placée sur des points spécifiques du corps, les chakras.
Pendant le massage, le massothérapeute place des pierres chaudes et froides sur et sous le corps. Utilisez les pierres comme un moyen de faire pression sur les muscles. Les massothérapeutes utilisent le même système de massage vital pour détendre les muscles. Les pierres aident à augmenter la pression et à ouvrir les canaux d'énergie.

Avis

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Coffret pierres de Marbre froide 20 unités

Coffret pierres de Marbre froide 20 unités

Accessoires

30 autres produits dans la même catégorie :