Conditions de livraison (Art. 16 des Conditions Générales de Vente)

Pendant les jours et heures d’ouverture, toute commande peut être enlevée au siège de Scarlett The Beauty Centre. Il suffit au client d’en informer notre service clientèle (Cf Art. 12 : Service clientèle de Scarlett The Beauty Centre).

Les commandes de moins de 250,00 HTVA et devant être livrées en Belgique, sont automatiquement grevée d’un coût additionnel de 7,50 HTVA pour les frais de port.

Les commandes dont le montant s’élève à plus de 250,00 HTVA et dont le poids total ne dépasse pas les 30 kg, sont livrées sans frais de port en Belgique.

Les frais de port inhérents à une commande dont le poids total dépasse les 30 kg, ou qui doit être expédiée hors de Belgique, sont variables et dépendent du poids et du volume de la commande. Dans un tel cas de figure, Scarlett The Beauty Centre contactera individuellement le client par téléphone ou par mail afin de lui communiquer le coût des frais de port et lui demander une confirmation de sa commande.

En Belgique, les marchandises sont toujours expédiées par un transporteur désigné par Scarlett The Beauty Centre, sous les conditions mentionnées ci-dessus. Le risque de transport tombe sous la responsabilité de Scarlett The Beauty Centre jusqu’au moment de la livraison. Le règlement de plaintes (Art. 7 : Réclamations) reste néanmoins toujours d’application.

Pour les livraisons hors de Belgique, le client a le loisir d’adopter la disposition énoncée ci-avant, ou de mandater un transporteur de son choix. Dans ce cas de figure, c’est le client qui assume alors la responsabilité du transport et des risques inhérents à celui-ci.